Soins TOKIO

gamme-tokio

Soin TOKIO – Un prix Nobel breveté, pour vos cheveux !

 

Soin Tokio

Un effet réparateur longue durée, en 40 minutes

L’effet réparateur exceptionnel des soins TOKIO proviennent d’une augmentation de 140% de la résistance du cheveu, obtenue grâce à l’effet conjugué de huit sortes de kératine et de plusieurs acides aminés.

L’action de la kératine perdure efficacement à l’intérieur du cheveu, lui-même protégé par des actifs végétaux tels que la limnanthe, à l’effet gainant durable.

 

Des cheveux pleins de souplesse et de vitalité

La combinaison de huit variétés de kératine rend les cheveux plus résistants et permet de retrouver une chevelure souple et légère.

 

Une brillance de rêve

L’effet de brillance exceptionnel apporté par les produits TOKIO provient d’une double action, à la fois en surface et en profondeur, qui permet de raviver les reflets lumineux et de recréer une brillance de rêve.

« TOKIO, un soin naturel révolutionnaire :

Cliquez pour en savoir plus

La puissante efficacité du fullerène, 
adaptée aux besoins du cheveu

La puissante efficacité du Fullerène au pouvoir hautement pénétrant fait toute l’innovation de ce soin Tokio, car le Fullerène est un actif révolutionnaire (récompensé par un prix Nobel de chimie). En effet le Fullerène est une molécule au pouvoir pénétrant incomparable, entraînant avec lui la kératine et les autres éléments actifs de Tokio au cœur du cheveu, où ils fusionnent pour une exploitation optimale de leurs qualités.

 

Le soin Tokio Inkarami se déroule
en 5 étapes sur environ 40 minutes :

 

produit_1Après un shampooing purifiant, on applique Tokio 1 en vaporisation, association de kératines naturelles (plumes et duvets d’oiseaux) et d’acides aminés, Tokio 1 hydrate profondément la chevelure, augmente sa résistance et améliore sa consistance.

 

 

Produit_2Etape 2, on applique sur le cheveu Tokio 2, une crème épaisse composée d’acides aminés de kératines (issues de la laine de mouton), limnanthe et Fullerène. Pour un effet hydratant et grainant, Tokio 2 apporte douceur et résistance aux cheveux sans effet collant. Temps de pause 20 minutes sous chaleur, ensuite on applique en superposition.

 

 

Produit_3Tokio 3, crème à base de 4 kératines hydrolisées, de polymère hybride et de Fullerène. Tokio 3 apporte une réparation en profondeur, des cheveux plus résistants, un démêlage facilité et une meilleure tenue de la couleur, préservent l’effet ondulant des permanentes et l’homogénéités des couleurs, Tokio 3 dompte les cheveux rebelles, tout en les rendant plus résistants et brillants.

 


Produit_4Ensuite, retour au bac, pour un shampooing doux, puis l’application de Tokio 4 sur un cheveu mouillé, à base de l’acide gras 18MEA, qui répare et rend plus brillants les cheveux, et de céramide 2, permettant une hydratation longue durée et une protection à long terme.

 

 


Produit_5Enfin au fauteuil, avant le coiffage, nous clôturons le rituel Tokio Inkarami, en refermant les cuticules afin d’emprisonner les agents actifs dans la chevelure, avec cette dernière couche de protection le cheveu est ainsi soigné de l’intérieur comme de l’extérieur…

 

 

 

 

Prix soin Tokio :

 

 Le rituel : 45 minutes, à partir de 75 euros selon votre longueur de cheveu